Avis clients ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil chaleureux et grande compétence de la jeune femme qui s'est longuement occupée de moi!!!???????? très satisfaite!

disponibilité, écoute, compréhension des arguments du client (médecin et passionné d'optique depuis plus de 50 ans donc connaissant parfaitement les lois physiques de cette discipline), a accepté les arguments évoqués. Complément d'information notamment sur le côté pratique du poids des montures et des verres correcteurs, un grand bravo à cette professionnelle.

C'est Amandine qui fait que je reviens. De bon conseil, efficace et hyper gentille. Et il y a toujours des promos.

J'ai été servie par Amandine. Elle s'était déjà occupée de moi il y a 2 ans. Elle est toujours d'excellent conseil, efficace et vraiment très gentille. Je suis donc revenue cette année pour mon changement de lunettes. Entre la sélection, le montage du dossier, le réglage des lunettes et la réception de la commande, le process se passe assez rapidement et facilement. Et je profite toujours des offres Afflelou donc voilà je suis ravie.

Je suis allez au magasin suite à la pub entendu à la télé. Et très déçu je m'attendais à avoir plusi

Je suis allez au magasin suite à la pub entendu à la télé.
Et très déçu je m'attendais à avoir plusieurs paires de lunettes et bien entièrement faux de la poste aux yeux.je regrette de mettre laisser avoir.
Une fois mais pas deux.

Bonjour, Malgré des allers-retours pour parvenir à finaliser et récupérer toutes les commandes, l'équipe en magasin a toujours eu un accueil et un sens du service avec une très belle qualitée

Super accueil ! Une vendeuse au top qui a très bien su me conseiller

Super accueil ! Une vendeuse au top qui a très bien su me conseiller

Très bon accueil

accueil, compréhension de mes attentes, et compétences professionnelles afin de réaliser ce qui convient le mieux au juste prix. un sans faute!

L accueil le choix les delais

L accueil le choix les delais

Très bon accueil, de nombreux choix avec des produits de qualité.

Très bon accueil, de nombreux choix avec des produits de qualité.

Équipe accueillante

Équipe accueillante

Mon Ophtalmo c’est trompé dans la correction de l’œil droit il a fallut refaire les lunettes ! Cela

Cela n’a pose aucun problème et fait très professionnellement et avec le sourire

Très bon accueil, bonne humeur et conseils au top. Une équipe à l'écoute et très disponible

L'empathie de l'opticienne et ses bons conseils sur le choix des verres et de la monture.

Amabilité conseil et professionnalisme

Amabilité conseil et professionnalisme

Très bon conseil

Très bon conseil

Acceuil très très bien. Professionnel

Acceuil très très bien. Professionnel

Le professionnalisme de l'opticien ne qui m'a accueilli. La qualité des conseils et surtout pas de pression pour dépenser un maximum. Bien a l'écoute des besoins.

Lattention du personnel et les conseils prodigués.

Lattention du personnel et les conseils prodigués.