Avis clients ALAIN AFFLELOU BEYNOST

J'ai rencontré des gens aimables et compétents et je suis entièrement satisfait de mes achats

Accueil bienveillant, à l'écoute du client, renseignement précis.

Accueil bienveillant, à l'écoute du client, renseignement précis.

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Beaucoup de choix

Beaucoup de choix

La direction

Très bon accueil et de très bon conseils.

Très bon accueil et de très bon conseils.

très bon accueil et un bon choix de montures

très bon accueil et un bon choix de montures

La direction

Très bon accueil - Disponibilité et conseils judicieux du personnel. Personnel souriant, patient. J

Très bon accueil - Disponibilité et conseils judicieux du personnel.
Personnel souriant, patient. Je me suis sentie très à l'aise et écoutée!

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La direction

Beaucoup de choix, Belle qualité bien renseigné sur les lunettes malheureusement attente depuis 10 jours car problème sur les verres et je trouve un peu chère malgré le remboursement de la mutuelle

Le direction

Bon rapport qualité

Bon rapport qualité

La direction

Professionnellement bien à l’écoute du client…

Professionnellement bien à l’écoute du client…

Accueil et choix

Accueil et choix

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Très bien

Très bien

Personnel au top !

Grand choix de modèles mais surtout mention spéciale pour le personnel d'Afflelou Beynost qui est très professionnel et d'excellent conseil. Accueil au top.

La direction

Nous avons été très bien accueilli la dame nous a très bien conseillé ,elle nous a fait pleins de devis par rapport à notre budget.Je te recommanderais votre magasin .

Tout s'est très bien passé

Très bon accueil du vendeur car j'étais en avance il m'a pris quand même

Le personnel est charmant et professionnel

Le personnel est charmant et professionnel

La direction

Beau magasin, bel accueil, juste une petite déception sur une demande pour mes verres, qui n'a pas été prise en compte. C'est comme ça.

La direction

Très bon accueil. Très bons conseils. Très bons produits. Parfait !

Très bon accueil. Très bons conseils.
Très bons produits.
Parfait !