Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEYNOST.

Très bonne prise en charge

très bien, bien accueilli,

Par Sylvie G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

Je recommande

Toujours très bien reçu et conseiller dans ce magasin.
Merci à Anthony pour son professionnalisme et sa recherche pour offrir la solution la plus avantageuse pour le client, c’est très appréciable.

Par Philippe B. il y a 6 jours

Très bon accueil, très bons conseils, je suis ravie de mes lunettes

Par Peggy F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Madame FUCHS,

Merci pour votre recommandation.

Personnel agréable et professionnel

Personnel agréable et professionnel

Par Mary L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Madame LAMBERMONT,

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Un contrôle de vue m'a été proposé et l'opticien m'a dit que m'a vue avait baissé et j'ai donc accepté de racheter une paire. Résultat je me retrouve avec des lunettes trop forte. Cette proposition est abusive car en fait on vous diagnostique forcément une baisse de vue pour vous vendre des lunettes. Je regrette d'avoir été aussi naïve !

Par Brigitte B. il y a 1 mois

Bonjour Madame BONVENTRE,

Nous sommes surpris de votre inconfort dans vos lunettes. Après avoir réalisé l'examen de vue nous vous avons fait essayé la correction trouvée. Vous nous avez dit être mieux avec la nouvelle correction, c'est pour cette raison que vous avez souhaité changer de lunettes.

Suite à votre message, nous avons avons laissé un message vocal vous invitant à revenir au magasin afin de vérifier votre équipement et que vous puissiez nous expliquer vos plaintes. Sachez que nous avons une garantie adaptation sur les verres en cas de non adaptation.

Nous restons à votre disposition pour trouver une solution qui vous donnera entière satisfaction.

La direction.

J’ai très bien été conseillé et accueil remarquable

J’ai très bien été conseillé et accueil remarquable

Par Helene C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Un grand merci Madame COROMINAS pour votre avis que je vais partager avec toute l'équipe.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

très bon accueil et bons conseils de la part d'Anthony. Agréable et souriant. A l'écoute du client

Par Peggy B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Madame BARLET,

Merci pour votre commentaire et vos compliments à l'égard d'Anthony. Nous ne manquerons pas de lui les partager.

Nous restons à votre écoute pour vos futurs besoins.

Par ALAIN AFFLELOU BEYNOST ALAIN AFFLELOU BEYNOST il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil tout à fait cordial et professionnel. Je suis très contente de mon expérience.

Par Catherine C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame COUVERT,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis est pour nous essentiel.

Par ALAIN AFFLELOU BEYNOST ALAIN AFFLELOU BEYNOST il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Toujours bien accueilli depuis des années, très professionnel et à l’écoute des besoins des clients et propose la meilleure solution financière ! Je recommande les yeux fermés
MERCI A TOUTE L’ÉQUIPE.

Par Severine C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame CARNEIRO,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis et votre fidélité au magasin. Nous portons une attention particulière à chaque commentaire de nos clients pour donner le meilleur de nous même.

Satisfaite

Satisfaite

Par Annie C. il y a 2 mois

Bonjour Madame COMTET,

Merci pour votre avis 5 étoiles.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Annie C. il y a 2 mois

Bonjour Madame COMTET,

Merci pour votre avis 5 étoiles.