Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEYNOST.

Bon accueil bon conseil rapide

Bon accueil bon conseil rapide

Par Alicia B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame BERTHELOT,

Merci pour votre avis positif.

disponibilité et bons conseils

disponibilité et bons conseils

Par Stephane M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Un grand merci pour votre recommandation.

bon ecoute bon acceuil bon coneil et suivi du dossier

bon ecoute bon acceuil bon coneil et suivi du dossier

Par PATRICE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Merci Monsieur pour votre recommandation.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Personnel acceuillant et d'un rare professionnalisme. Prestations de qualité. A recommander.

Par Jean K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Monsieur KADERSA,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous partagerons avec Amandine.

Nous restons à votre disposition.

de bons conseils pour l'acahat de ma premiere paire de lunettes progressives

de bons conseils pour l'acahat de ma premiere paire de lunettes progressives

Par Pascal L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Merci pour votre confiance et votre recommandation.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bons conseils et équipe sympathique. Je recommande

Très bons conseils et équipe sympathique.
Je recommande

Par Anthony C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Monsieur CAMPOS, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.

Personnel agréable et à l'écoute. Réception rapide

Personnel agréable et à l'écoute. Réception rapide

Par Katia N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Merci Madame NEEL pour le partage de votre expérience et votre fidélité au magasin.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

La confiance,le dialogue,sincérité et la souplesse de dialogue avec les collaborateurs de magasin.

Par Hassan R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Merci pour le partage de votre avis positif !

Très bonne accueil, très bien conseillé

Très bonne accueil, très bien conseillé

Par Vincent R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Merci Monsieur ROUGIER pour votre recommandation.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil, conseils et disponibilités. Ce sont des qualités très appréciable pour se sentir bien dans ce magasin. Merci également pour votre professionnalisme.

Par Nathalie J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Madame JORDI, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bon accueil.Elodie est très professionnelle,patiente et à l'écoute et souriante. S engage à rappeler et le fait!!!
Beaucoup de choix dans les montures
Merci à Elodie et à toute l équipe du magasin AFFLELOU de Beynost
Bien cordialement
Mme Sanchez Constance

Par Constance S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonjour Madame SANCHEZ, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Elodie ainsi que de le féliciter.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Bon accueil bon conseil de la part du conseiller surtout pour les appareils auditifs

Par Joseph B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Monsieur BARRALE, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Tout s'est très bien passé. les opticiens ont été de très bons conseils, tant techniquement qu’esth

Tout s'est très bien passé.
les opticiens ont été de très bons conseils, tant techniquement qu’esthétiquement. Peut être plus de choix sur les montures gratuites...

Par Clothilde C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame CONOD, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Nous prenons en considération votre commentaire sur notre collection Tchin Tchin.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil et service parfaits.

Accueil et service parfaits.

Par Mimouna S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Merci Madame SOUCI pour votre commentaire et votre fidélité au magasin.

Bon accueil et bon conseil de la part d'Élodie

Bon accueil et bon conseil de la part d'Élodie

Par Olivier T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Monsieur,

Elodie est ravie de savoir que vous avez été satisfait de ses services.

Nous restons à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Service approfondi, rigoureux, qui ne laisse rien au hasard, et réactif en plus, rare par les temps qui courent...

Par Marc V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Merci Monsieur VACHON pour votre commentaire et votre confiance.

très bon accueil, service, personnel souriant, à l'écoute et agréable

très bon accueil, service, personnel souriant, à l'écoute et agréable

Par Audrey E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Madame ESPERANDIEU quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous restons bien évidemment à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Super accueil et service !

Super accueil et service !

Par Charles F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Merci Monsieur FOURCADE d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Tout est parfait. l'accueil, la qualité des produits. Bravo

Tout est parfait. l'accueil, la qualité des produits. Bravo

Par Aziza B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Madame BOUHALI, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Beaucoup d attente malgré un rendez-vous programmé. Plus de 20min en plus debout. Pas beaucoup de c

Pas beaucoup de choix pour lunettes à 1€ en solaire pour homme. Obligé de choisir sur ordinateur. Donc pas d essai. Surprise lors de l essayage. A voir. Sinon, de très bon conseil.

Par Valerie D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame DECORS,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos conseils et prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service.

Nous restons à votre disposition pour vos futurs besoins.

Par ALAIN AFFLELOU BEYNOST ALAIN AFFLELOU BEYNOST il y a 7 mois