Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEYNOST.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Professionnellement bien à l’écoute du client…

Professionnellement bien à l’écoute du client…

Par Fabienne M. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 22/09/2021

Par Thierry L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Personnel au top !

Grand choix de modèles mais surtout mention spéciale pour le personnel d'Afflelou Beynost qui est très professionnel et d'excellent conseil. Accueil au top.

Par Claire M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Nous avons été très bien accueilli la dame nous a très bien conseillé ,elle nous a fait pleins de devis par rapport à notre budget.Je te recommanderais votre magasin .

Par Delphine M. il y a 2 ans

Le personnel est charmant et professionnel

Par Corinne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bon accueil. Très bons conseils. Très bons produits. Parfait !

Très bon accueil. Très bons conseils.
Très bons produits.
Parfait !

Par Eric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2021

Jamais déçue

Écoute, disponibilité du personnel et savoir faire professionnel.

Par Alison L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Je suis satisfaite des lunettes que j'ai acheté même si j'ai trouvé les explications un peu flou sur les lunettes offertes.

Par Jacqueline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Bien mais pas suffisamment de montures Personnel très compétent

Bien mais pas suffisamment de montures
Personnel très compétent

Bon conseil et rapide

Par Gerald G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Bon accueil, à l'écoute, bien conseillé.

Bon accueil, à l'écoute, bien conseillé.

Par Aline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2021

La Direction

accueillant agréable

accueillant agréable

Par Aurelie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil chaleureux, personnels (elles) très compétent, professionnel et à l’écoute.

Par Thierry F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil chaleureux et grande compétence de la jeune femme qui s'est longuement occupée de moi!!!???????? très satisfaite!

Par Laura S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

disponibilité, écoute, compréhension des arguments du client (médecin et passionné d'optique depuis plus de 50 ans donc connaissant parfaitement les lois physiques de cette discipline), a accepté les arguments évoqués. Complément d'information notamment sur le côté pratique du poids des montures et des verres correcteurs, un grand bravo à cette professionnelle.

Par Jean D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021