Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEYNOST.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

La boutique est bien, le personnel est sympa et accueillant mais les prix sont exorbitants. Avec ma mutuelle et toutes les remises, 220 euros de reste à charge pour une paire de lunettes de vue Afflelou,et une paire de solaire qui n est pas une marque.

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonjour Monsieur DARMEX,

Nous vous remercions pour votre avis sur le magasin et vos compliments sur l'équipe.

Nous sommes conscients que votre reste à charge est effectivement important, il résulte essentiellement du fait que vous ayez pris 2 montures de marque, une de la collection MOLESKINE et des solaires DAVID BECKHAM.

Nous restons à votre entière disposition au magasin pour tout complément d'informations.

La direction.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Expérience correcte, mais quelques désappointements

Accueil rapide et courtois. Néanmoins, quelques désappointements sur le parcours que je mentionne pour axes d'amélioration. Lors de ma première visite pour un RDV bilan vision, mon conseiller était en charge aussi visiblement d'accueillir les visiteurs et de l'accueil téléphonique, dont les sollicitations devenaient visiblement prioritaires. J'ai passé un peu plus de 2h en magasin, je n'avais pas prévu d'y passer autant de temps. Lors de ce premier RDV un devis ne pouvait pas être établi correctement pour cause "de mise à jour des prix des verres qui sortent à 1€". Ensuite pour la seconde paire de la collection Afflelou, mon conseiller m'a amené devant un présentoir avec une trentaine de paires, dont certaines clairement féminine. Malgré mon sentiment clair de ne pas y trouver quelque chose de convenable, j'ai été contraint d'y choisir un modèle, par dépit. Un modèle passait mieux que les autres, mais visiblement pas adapté à mes verres. C'est d'autant plus frustrant que j'entends et lit en publicité de cette offre, "un choix parmi 150 modèles". C'est trompeur ... ils n'y sont pas, ou alors cachés dans les tiroirs que le conseiller ne prends pas la peine de présenter, soit trop confiant sur son choix personnel à dire ce qui vous va ou non, soit par soucis de placer un produit plutôt qu'un autre. Enfin, mes lunettes me sont remises sans retard, c'est parfait. Je note cependant, à la pression lorsque je saisi la monture en plastique, que l'armature de l'un des verres fait un grincement que l'autre ne fait pas. Etonnant

Par Frederic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Bonjour Monsieur MAHIEU, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après les désappointements rencontrés. Nous avons bien retenu vos remarques pour améliorer notre service. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

En fait je vois moins bien pour lire maintenant avec vos lunettes qu'avec mes lunettes-loupe à 10 euros.Il faut que je repasse chez vous pour aussi les reserrer.bref j'ai remis mes anciennes !

Par Joelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Accueil parfait Mais qualité des lunettes discutable

Accueil parfait Mais qualité des lunettes discutable

Par Matthieu H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Bonjour Monsieur HUET,

Nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale quant à la qualité des lunettes. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Je n’ai toujours pas reçu mes lunettes de vue j’aurai du les recevoir au bout de 4 semaine et cela fais 6 semaine toujours pas reçu et si je me déplaçais pas au magasin je n’aurais pas eu de nouvelle du pourquoi ça coince toujours en attente😅

Par Elsa V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème de réapprovisionnement de votre monture. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Il y a eu du turn over et j'appréciais le personnel précédent

Il y a eu du turn over et j'appréciais le personnel précédent

Par Martine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour Madame TCHANGODEI,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous sommes contents que vous appréciez notre équipe. Les nouvelles recrues sont à votre écoute pour vos besoins futurs et vous donner entière satisfaction.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Respect de l’heure de rendez-vous Appel dès réception des lunettes Conseils et explications sur les

Respect de l’heure de rendez-vous
Appel dès réception des lunettes
Conseils et explications sur les verres

Par Catherine O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Beau magasin, bel accueil, juste une petite déception sur une demande pour mes verres, qui n'a pas été prise en compte. C'est comme ça.

Par Marc L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021