Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEYNOST.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Conseils non adaptés à nos besoins((obligation de refaire des verres de 2 paires sur les 6),1 mois d'attente pour 1 paire, et nous attendons toujours
le geste commercial(surtout pour 950 euros d'achat chez vous de note poche).
Nous sommes très déçues.

Par Christine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame DEBARD,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une mauvaise perception de notre magasin.

Nous vous remercions pour nous avoir maintenu votre confiance, et que les nouveaux verres que nous vous avons livré vous conviennent.

Nous restons à votre entière disposition pour tout éventuel besoins.

La direction.

Par ALAIN AFFLELOU BEYNOST ALAIN AFFLELOU BEYNOST il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Bonjour la totalité a été réglé mais il y avait un problème sur la 2ème paire .je me suis rendu au magasin pas de nouvelle on doit me rappeler quand? Achat au mois juillet nous sommes le 10 août toujours pas de nouvelle de la 2ème paire dommage

Par Jose D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La direction

Par ALAIN AFFLELOU BEYNOST ALAIN AFFLELOU BEYNOST il y a 1 an

Pas de conseils adaptés

Aucun conseil adapté Ma monture au final ne va pas du tout j’ai du retourner pour ajuster la monture et malgré cela je ne peux supporter cette monture qui me blesse Je suis très déçue surtout vu l’investissement financier je me retrouve avec une paire de lunettes inutiles ne pouvant en refaire d’autres …. Je fais quoi maintenant Je dois refaire tout à mes frais ?!? Donc très très déçue

Par Denise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Madame BENHAMOU, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La direction

Par ALAIN AFFLELOU BEYNOST ALAIN AFFLELOU BEYNOST il y a 1 an