Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEYNOST.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Un contrôle de vue m'a été proposé et l'opticien m'a dit que m'a vue avait baissé et j'ai donc accepté de racheter une paire. Résultat je me retrouve avec des lunettes trop forte. Cette proposition est abusive car en fait on vous diagnostique forcément une baisse de vue pour vous vendre des lunettes. Je regrette d'avoir été aussi naïve !

Par Brigitte B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame BONVENTRE,

Nous sommes surpris de votre inconfort dans vos lunettes. Après avoir réalisé l'examen de vue nous vous avons fait essayé la correction trouvée. Vous nous avez dit être mieux avec la nouvelle correction, c'est pour cette raison que vous avez souhaité changer de lunettes.

Suite à votre message, nous avons avons laissé un message vocal vous invitant à revenir au magasin afin de vérifier votre équipement et que vous puissiez nous expliquer vos plaintes. Sachez que nous avons une garantie adaptation sur les verres en cas de non adaptation.

Nous restons à votre disposition pour trouver une solution qui vous donnera entière satisfaction.

La direction.

Par ALAIN AFFLELOU BEYNOST ALAIN AFFLELOU BEYNOST il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Je suis arrivée pour renouveler mes lunettes suite a de grosses griffures sur les deux verres en meme temps me rendant la vue impossible, et pensant les avoir essuyé avec quelque chose qui les a détérioré. J’ai donc attendu avec ma paire a un euros pendant 1 an pour avoir le remboursement des futures au changement. Or le jour de mon arrivée au magasin avec mon ordonnance, on m’a pris mes lunettes en arrière boutique pour regarder et bien m’expliquer qu’en fait c’est un défaut des verres et que dans ce cas il faut revenir et on nous les refait gratuitement. Le problème c’est que je suis revenue avec mon ordonnance dans les mains et que la tres gentille dame m’a dit que non ce n’est pas possible de changer maintenant vu que j’ai une ordonnance !!! Bien sur , avec un grand sourire j’en suis pour une paire perdue a mes frais . Je ne suis pas contente un geste commercial d’echange aurait ete normal !

Par Beatrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour Madame BREVET,

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Toute l'équipe du magasin se tient à votre disposition pour apporter une réponse au problème rencontré.

La direction

Par ALAIN AFFLELOU BEYNOST ALAIN AFFLELOU BEYNOST il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Pas d explication claire concernant le montant à payer. Email resté sans réponse

Par Sylviane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance malgré le manque d'explication sur votre prise en charge mutuelle. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La direction.

Par ALAIN AFFLELOU BEYNOST ALAIN AFFLELOU BEYNOST il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Je suis allez au magasin suite à la pub entendu à la télé. Et très déçu je m'attendais à avoir plusi

Je suis allez au magasin suite à la pub entendu à la télé.
Et très déçu je m'attendais à avoir plusieurs paires de lunettes et bien entièrement faux de la poste aux yeux.je regrette de mettre laisser avoir.
Une fois mais pas deux.

Par Francoise T. il y a 2 ans