Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEYNOST.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

C'est Amandine qui fait que je reviens. De bon conseil, efficace et hyper gentille. Et il y a toujours des promos.

J'ai été servie par Amandine. Elle s'était déjà occupée de moi il y a 2 ans. Elle est toujours d'excellent conseil, efficace et vraiment très gentille. Je suis donc revenue cette année pour mon changement de lunettes. Entre la sélection, le montage du dossier, le réglage des lunettes et la réception de la commande, le process se passe assez rapidement et facilement. Et je profite toujours des offres Afflelou donc voilà je suis ravie.

Par Candice D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Bonjour, Malgré des allers-retours pour parvenir à finaliser et récupérer toutes les commandes, l'équipe en magasin a toujours eu un accueil et un sens du service avec une très belle qualitée

Par Cecile P. il y a 2 ans

Super accueil ! Une vendeuse au top qui a très bien su me conseiller

Super accueil ! Une vendeuse au top qui a très bien su me conseiller

Par Megan M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Par Claude L. il y a 2 ans

Par Claude L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

accueil, compréhension de mes attentes, et compétences professionnelles afin de réaliser ce qui convient le mieux au juste prix. un sans faute!

Par Martine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

L accueil le choix les delais

L accueil le choix les delais

Par Pascale B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bon accueil, de nombreux choix avec des produits de qualité.

Très bon accueil, de nombreux choix avec des produits de qualité.

Par Didier C. il y a 2 ans

Équipe accueillante

Équipe accueillante

Par Patrick B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Mon Ophtalmo c’est trompé dans la correction de l’œil droit il a fallut refaire les lunettes ! Cela

Cela n’a pose aucun problème et fait très professionnellement et avec le sourire

Par Claudine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bon accueil, bonne humeur et conseils au top. Une équipe à l'écoute et très disponible

Par Geraldine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Kévin, conseiller vraiment à l'écoute. Toute une equipe au petit soin pour sa clientèle. Un professionnalisme evident qui fait que l'on revient sur le lieu de vente.

Par Bertrand H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019