Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEYNOST.

Afflelou à Beynost est un excellent professionnel, à l'écoute et très réactif

Afflelou à Beynost est un excellent professionnel, à l'écoute et très réactif

Par Elyse C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour Madame CAPPELLO, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

le professionnalisme du personnel et l'accueil très agréable de celui ci.

le professionnalisme du personnel et l'accueil très agréable de celui ci.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Amandine fort sympathique, a l écoute et professionnelle

Amandine fort sympathique, a l écoute et professionnelle

Par Karine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour Madame PERRIN, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

le magasin est bien, clair, propre, nous avons eu un vendeur compétent, gentil, aimable, il nous a bien renseigné.

Par Christelle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Bonjour Madame ARRACHARD et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bon accueil et conseil.

Très bon accueil et conseil.

Par Malika B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour Madame BONLEUX, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très professionnel

Très professionnel

Par Filomena F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour Madame FLOR, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci pour votre fidélité au magasin depuis de nombreuses années.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Bon accueil, bons conseils.

Bon accueil, bons conseils.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

L'accueil y est très courtois, le choix des produits est très large, l'assistance est excellente

Par Claude B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Monsieur BALLAND,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bon accueil et lunettes impécables.

Très bon accueil et lunettes impécables.

Par Mathieu M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bonjour Monsieur MOLINA, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La direction.

Achat Lunette avec Elodie

J'ai été servi par Élodie. Elle a été très professionnelle, donné de très bon conseil. Je ne regrette pas d'avoir pris mes lunettes la bas. Je recommande sans hésitation

Par Thomas M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour Monsieur MEUNIER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

La seule raison c'est l'accueil et la compétence de ma conseillère elodie richetti!

Par Naffissa E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Personnels à l'écoute et de bons conseils

Personnels à l'écoute et de bons conseils

Par Camille S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour Madame SALVATGE, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Bons conseils explications parfaites Accueil très agréable

Bons conseils explications parfaites
Accueil très agréable

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

un très bon accueil et surtout à mi. écoute grand choix de lunettes

un très bon accueil
et surtout à mi. écoute
grand choix de lunettes

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Madame GEOFFRAY, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Magnifique magasin ?commerciaux très professionnel et très agréable. Prix compétitif . Cliente depu

. Cliente depuis plusieurs années et fidèle à celui de Beynost

Par Jacqueline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour Madame BETEMPS, toute l’équipe vous remercie pour ce retour et votre fidélité. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil,gentillesse de la responsable et bon conseil quant au choix des lunettes

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Monsieur DUPONT et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très bien conseillé, très bon accueil, livraison rapide et produits de qualité

Très bien conseillé, très bon accueil, livraison rapide et produits de qualité

Par Denis R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonjour Monsieur ROBICHON, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Excellent

Excellent

Par Beatrice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Madame GONCALVES,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Je suis très satisfait de ma visite et de mon achat

Je suis très satisfait de ma visite et de mon achat