Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT.

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

J'ai récemment acheté des lunettes. Excellent contact. La personne qui s'est occupée de moi a été formidable. Très professionnel et l'option 2 paires, c'est vraiment génial !

Par Alexandre D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

L’accueil était chaleureuse je recommande votre Magasin , je reviendrai

L’accueil était chaleureuse je recommande votre Magasin , je reviendrai

Par Michele S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Professionnel et accueillant !

J'ai apprécié et été enthousiasmé par votre collègue Mlle Delya et par son professionnalisme, lors de la recuperation de nos lunettes, Merci

Par Fathi B. il y a 5 mois

Très satisfaite

Par Olfa R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

La qualité de l‘accueil, le professionnalisme, le choix des produits et les prix

Par Estelle R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Pas de conseils sur le choix des montures adaptées à la morphologie de mon visage

Par Gabriel B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

service parfait

service parfait

Par Stephane A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Manque de personnel étuis lunettes vue non disponible étuis lunettes vus solaires non disponible mais c’est pas grave mais accueil très souriant et sympathique

Par Christine G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Très bon niveau d’accueil et de services mais un petit cafouillage dans la facturation et l’offre du moment a retardé la commande des lunettes. Avec les congés, il a fallu plus d’un mois pour avoir les lunettes.

Par Stephane O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023