Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE.

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Très bien reçu bien conseillé personnel très professionnel le seul problème c’est que j’ai fait faire des lunettes de vue et que j’y vois trouble on m’a conseillé de revenir dans 15 jours pour voir si le problème persiste

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Un Bon accueil, un choix de lunettes assez important

Un Bon accueil, un choix de lunettes assez important , et enfin une petite équipe très professionnelle.

Par Gilles C. il y a 2 mois

Professionnel

Par Brahim T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Opticien très agréable et compétent mais un mois pour une nouvelle paire de lunettes

Par Floriane M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

j'ai toujours été satisfaite , c'est pourquoi j'achète mes lunettes chez AFFLELOU depuis des années. Les opticiens sont géniaux , conseillent bien et toujours à l'écoute.

Par Chantal C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Expérience impeccable

Personnel très compétent, sympathique, patient et à l’écoute
Très professionnel

Par Anne C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Professionnalisme, Écoute, Service

Professionnalisme, Écoute, Service

Par Michel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE il y a 4 mois