Avis ALAIN AFFLELOU BREST du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BREST.

accueil agréable et professionnel

accueil agréable et professionnel

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

ALAIN AFFLELOU BREST

Une très jolie sélection de lunettes et des conseils personnalisés !

Une très jolie sélection de lunettes et des conseils personnalisés !

Par Laura S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

A bientôt chez Alain Afflelou

Rapidité de la prestation et personnel très sympathique

Rapidité de la prestation et personnel très sympathique

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

A bientôt chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BREST

Des désirs bien cernés par la vendeuse...

Prise en charge instantanée par une charmante personne qui a bien cerné mes désirs.
Le choix des lunettes a été rapide, deux paires supplémentaires m'ont été proposées pour 1 euro.
Des lunettes progressives (nouvelles pour moi) et pour voir uniquement de loin et de près ont été sélectionnées grâce aux conseils de la vendeuse.
Papiers et prise en charge de la mutuelle réglés, on m'a dit d'attendre le sms qui est arrivé une semaine plus tard.
l'essai des nouvelles lunettes s'est accompagné des réglages nécessaires : un sans-faute!
A la prochaine...

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonne accueil

Bonne accueil

Par Emmanuelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

Le vendeur me conseille des verres pour la vue et contre le soleil. Au moment du retrait, je suis ét

Le vendeur me conseille des verres pour la vue et contre le soleil.
Au moment du retrait, je suis étonnée de ne voir que les 2 paires pour la vue et pas la paire pour le soleil.
Le vendeur me dit que j'avais mal compris !!!
J'étais venue pour avoir cette paire de lunettes de soleil adaptée à ma vue pour pouvoir lire sur la plage tout en étant protégée.
J'ai essayé de lui faire entendre raison mais en vain. Et quel manque de savoir vivre ! Il avait raison. Point !
Une de ses collègues est gentiment venue à la rescousse. Très à l'écoute et très gentille mais j'ai quand même dû commander une autre paire de lunettes de soleil à ma vue et payer !
Première et dernière expérience dans les magasins Afflelou !!!

Par Zoubida B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour Madame, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU BREST

Toujours à l écoute , de bons conseils , arrangeants je vais là bas depuis des années pour toutes la famille ! De très beaux modèles et de tout style .personnel toujours très agréable !

Par Jennifer T. il y a 2 ans

Très content de l'accueil

Par Kevin G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

Note déterminée par le comportement du personnel à la politesse simplement naturelle. Ce qui rend les échanges efficaces.

Par Colette L. il y a 2 ans

Conseillère au top très bon produit

Par Edith M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

Accueil agréable. Conseils judicieux.

Accueil agréable.
Conseils judicieux.