Avis ALAIN AFFLELOU BRUMATH du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUMATH.

Efficacité

Accueil agréable

Par Marine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRUMATH

accueil très chaleureux, disponibilité rapide, bons conseils, rapidité de réception des lunettes, rien à redire

Par huma.arbo il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BRUMATH ALAIN AFFLELOU BRUMATH il y a 7 mois

Génial

Par Eric G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU BRUMATH

À chaque fois un super accueil et toujours de très bons conseils. Fidèles clients depuis 15 ans et toujours très satisfaits. Ne changez rien !

Par Axel L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU BRUMATH

Super accueil, renseignements au top, choix des lunettes, informations complète pour la mutuelle et la caf.attente très correcte,bravo

Par Desire A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Je recommande !

Boutique facile d'accès, personnel efficace et compétant, choix de lunettes intéressant

Par Elodie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU BRUMATH

Des conseils en magasin et une disponibilité exceptionnelle. Rapidité de livraison aussi

Des conseils en magasin et une disponibilité exceptionnelle.
Rapidité de livraison aussi

Par Dorothee G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRUMATH

Bonne qualité de service Serviable, arrangeant, aimable.

Bonne qualité de service
Serviable, arrangeant, aimable.

Par Christine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Bon accueil et service de qualité

Par Gwendoline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRUMATH

Très bon accueil grande gentillesse prix correct délai d exécution des travaux respecté exelente prestation soyez en remercier
Bonne soirée

Par Dominique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Je recommande ce magasin

Florence qui s'est occupée de moi, était très aimable et agréable. Ce fut une très bonne expérience vécues dans ce magasin. J'y retournerai volontier quand je devrai refaire mes lunettes. Merci à elle pour ce contact très sympathique !

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022