Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER.

ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER

Accueil personnalisé, professionnel et conseil. Personnel très agréable. Un bonheur ! Un seul bémol

Accueil personnalisé, professionnel et conseil.
Personnel très agréable. Un bonheur !
Un seul bémol, il manque la marque Chanel que j’aime beaucoup.. j’ai néanmoins trouvé une belle paire de lunettes

Par Katia G. il y a 1 mois

Tout ta fait satisfait pour la rapidité très bon service personnelle agréable

Par Jerome C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Remerciements

Super accueil, je suis cliente depuis très longtemps et je n ai jamais été déçue du service apporté, de la gentillesse, de la bienveillance , bref au Top

Par Viviane D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER

Accueil très gentil et aimable. Prix très convenable Magasin très accueillant pour la clientèle

Accueil très gentil et aimable.
Prix très convenable
Magasin très accueillant pour la clientèle

Par Filip H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre visite. et restons à votre disposition pour vos futurs besoins.

l'équipe Alain Afflelou de Cagnes sur mer

Par ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER

Choix de montures, conseils expérimentés, amabilité du personnel, serviabilité, patience.

Par Yvette Y. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Rien à dire niquel

Rien à dire niquel

Par Philippe R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER

Prise en charge très personnalisée. Personnel très attentionné. Qualité et rapidité.

Par Michele F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

merci beaucoup pour votre retour d'expérience, nous sommes très attentives au bien-être de nos clients.

nous restons à votre disposition pour l'entretien de votre équipement optique.

a bientôt

l'équipe Alain Afflelou de Cagnes sur Mer

Par ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER il y a 2 mois

Accueil très sympathique de la part de Pascale

Accueil très sympathique de la part de Pascale

Par Christine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

bonjour,

merci pour votre chaleureux commentaire. l'accueil et le service sont nos priorités.

nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique.

pascale et l'équipe Afflelou.

Tout c'était bien passé.

Tout c'était bien passé.

Par Amor H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

l'éuipe ALAIN AFFLELOU

Personnel à l'ecoute.

Personnel à l'ecoute.

Par Marie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Boutique à recommander

Très bon accueil.
Conseillère compétente et à l'écoute.
Choix important et différents prix.

Par Annie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil sympa 👍

Accueil sympa 👍

Par Jacky M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

Peu d'attente prise en charge rapide

Peu d'attente prise en charge rapide

Par Michele A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel à l’écoute bon choix de montures

Personnel à l’écoute bon choix de montures

Par Anne L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame,  merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER

Merci pour l’accueil et la gentillesse de la personne qui nous a accompagnée Je recommande cette bo [Résolu]

Merci pour l’accueil et la gentillesse de la personne qui nous a accompagnée

Je recommande cette boutique

Par Sandrine A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU