Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER.

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

déjà c'est une très belle note, l'accueille est chaleureux, le client est écouté sur ces choix, on ne le force pas à choisir des produits plus chers. EX: ( comme général optique) j'étais cliente pendant très longtemps, arrivé en Bretagne j'ai pas trouvé des enseignes qui m'écouté sur mes choix. Et enfin sur Carhaix j'ai trouvé votre enseigne qui était sous mes yeux lol. et j'en suis très contente ainsi que mon époux tout les deux nous portons des lunettes! Bien cordialement Mme Mercier Annick Legrand

Par Annick M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Cet avis intitulé « déjà c'est une très belle note, l'accueille est chaleureux, le client est écouté sur ces choix, on n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus