Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER.

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Amabilité et disponibilité du personnel. Choix des montures et conseils. Rapidité.

Amabilité et disponibilité du personnel.
Choix des montures et conseils.
Rapidité.

Satisfaction garantie

Par Alain C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

déjà c'est une très belle note, l'accueille est chaleureux, le client est écouté sur ces choix, on ne le force pas à choisir des produits plus chers. EX: ( comme général optique) j'étais cliente pendant très longtemps, arrivé en Bretagne j'ai pas trouvé des enseignes qui m'écouté sur mes choix. Et enfin sur Carhaix j'ai trouvé votre enseigne qui était sous mes yeux lol. et j'en suis très contente ainsi que mon époux tout les deux nous portons des lunettes! Bien cordialement Mme Mercier Annick Legrand

Par Annick M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Par Chantal A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Conseils appropriés et écoute du client Grand choix de monture. Réactivité pour l'établissement des

Conseils appropriés et écoute du client
Grand choix de monture. Réactivité pour l'établissement des devis

Par Yannick S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

excellent

excellent

Par Yann R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Excellent accueil. Les lunettes proposées répondent à mes attentes, c'est parfait.

Par Nicolas P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Nous recommandons sans aucun problème, pour l’accueil et le professionnalisme.

Nous recommandons sans aucun problème, pour l’accueil et le professionnalisme.

Par J J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023