Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER.

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Manque de communication téléphonique et perte des clipes solaires et recommande mais pas les bonnes couleurs de verre

Par Celine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Besoin de lunette, ambiance sympa nombreux choix et 3 paires c'est mieux qu'une... même que deux.

Par Sabin M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Magasin agréable, on se gare facilement . Très bien accueilli, personnel sympathique et prix très intéressants.

Par Sylvie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Très bonne compréhension de mes besoins et de mes attentes pour des lunettes de tous les jours, très amiable, très souriante, et toujours là même pour un simple réglage. Vraiment un personnel formidable.

Par Luc P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Bon Accueille,Bon service.

Bon Accueille,Bon service.

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Personnel à l'écoute, gentillesse,les conseils,le professionnalisme et le sourire.

Par Luc P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Bon accueil, bonnes prestations, délais corrects. Merci pour tout. J.Daniel.

Bon accueil, bonnes prestations, délais corrects. Merci pour tout. J.Daniel.

Par Jacques Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Des personnel C'est formidable. Mais les lunettes sont pauvre. Ils sont tres,.moins , mois, quality.

Des personnel C'est formidable. Mais les lunettes sont pauvre.
Ils sont tres,.moins , mois, quality.
Les,lunettes are vraiment .

In english
..cheap and very poor quality lenses.
The lenses are plastic and are useless in any shade or sun glare.
The frames are not resilient and loose their form easily
So trying to work is hard as they stretch and fall off your head constantly.Very poor quality. The staff are amazing . They are the best about the brand. Lived in Wales, worked for a large company with opticians, nevertheless more health checks and care is needed sadly lacking.

Par Charmaine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Sympa A l écoute du client

Sympa
A l écoute du client

Par Sebastien J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Achat lunette de vue

Très bon accueil, bons conseils

Par Elise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

EN COURS...

Je ne suis pas satisfaite à 100% mais ça peux encore s'améliorer, enfin je l'espère selon la personne sur laquelle je vais tomber.

Par Odile S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022