Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER.

Bon conseil bon accueil

Bon conseil bon accueil

Par Gwenaelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

1er rdv pour choisir lunettes accueil parfait La conseillère a su me diriger vers différents choix.

2eme rdv pour venir chercher ma commande idem la deuxième conseillère parfaite également
Donc bravo à vos équipes

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Rien à dire parfait

Rien à dire parfait

Par Claudine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

satisfaite

satisfaite,accueil agréable, de bons conseils.. peu de choix par rapport à l'offre 2 paires de plus.

Par Julie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Lunettes

Personnel agréable

Par Sandrine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

professionnelles très sérieuses et accueillantes. elles font tout pour que la qualité soit de rigueur

Par Isabelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021