Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER.

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Accueil très chaleureux et professionnalisme des employées qui sont de très bons conseils.

Par Annick G. il y a 1 an

Personnels sympathiques et à l'écoute pas trop d attente pour la réception

Par Corinne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Accueil irréprochable. Pas d'attente interminable. Conseils clairs et concis.

Accueil irréprochable. Pas d'attente interminable. Conseils clairs et concis.

Par Claude G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bon échange

N'a pas pu être aider ou conseillé , mais une fois pris en charge pour l'achat la jeune femme très gentille

Par Didylydie il y a 1 an

Très bonne accueil

Par Pascal T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2022

Supplément

J'ai été contrariée de payer 30€ de supplément pour la seconde paire à un euro pour des verres solaires à ma vue!

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Très bons conseils pour le choix de la monture m'allant le mieux et pour la qualité des verres.

Par Chrystelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

J'ai acheté des verres progressifs et je n'arrive même pas à lire mon journal du matin,il faut que je mette mes anciennes lunettes,c'est un comble quand même

Par Edith C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022