Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARPENTRAS.

ALAIN AFFLELOU CARPENTRAS

Accueil et explications impeccables L’employee a été exemplaire Je suis ravi de Mon expérience dans

Accueil et explications impeccables
L’employee a été exemplaire
Je suis ravi de Mon expérience dans cette boutique

Par David M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Accueil et service impeccable

Accueil et service impeccable

Par Christophe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Sérieux et professionnel,

Une équipe à l'écoute des problèmes et trouvent des solutions. Sérieux et professionnel, voila pourquoi je recommande le magasin de Carpentras

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU CARPENTRAS

Je ne peux attribuer une note supérieure étant donné que c'est la première fois que je vais chez Afflelou. Si j'ai des problèmes à l'avenir et que je suis satisfaite ma note sera supérieure

Par Monique W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022