Veronique D.
Magasin très lumineux et propre. Commerçants(es) très agréable, accueillants (es) et de bon consei
Magasin très lumineux et propre.
Commerçants(es) très agréable, accueillants (es) et de bon conseils qui vous proposent un choix de lunettes divers et variés adaptées à votre vue et morphologie.
Expérience prouvée le 12/08/2022
Cet avis intitulé « Magasin très lumineux et propre. Commerçants(es) très agréable, accueillants (es) et de bon consei » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.