Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY.

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Très bon accueil. À l écoute. Très compétent. A la disposition des clients. Je vous le recommande...

Par Genevieve D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

Afflelou Castelnaudary

Le personnel de la boutique Afflelou de Castelnaudary est agréable et à l'écoute de ses clients.

Par Frederic J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Accueil très sympathique, conseil pertinent pour le choix des montures, la deuxième paire de lunettes quasi offerte.

Par Christophe C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Parfait

Parfait

Par Lydie E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Accueillant et à l’écoute, l’équipe chez Afflelou encore une fois à assurer l’excellence Très posit

Très positive

Accueil, qualité des produits

Par Sylvie V. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

des gérants et un personnel à la fois à l'écoute, professionnels et d'excellents conseils. A côté du professionnalisme, le relationnel est vraiment un plus. Boutique claire, chaleureuse avec un choix pléthorique.
Merci à vous et vos équipes...

Par Perea J. il y a 1 mois

Compétence

Par Didier M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Acceuil tres agreable,pas d attente ,rapidité explications claires et lunettes parfaites .

Par David B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Le personnel est de très bon conseil et nous avons toujours reçu un accueil chaleureux

Par Patrick V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Le personnel est à l'écoute,donne son avis, conseille, propose des facilite de paiement, propose un suivi. S'est très agréable d'aller dans se magasin l'accueil est parfait

Par Nadine E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023