Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY.

Bon accueil...et sérieux

Bon accueil...et sérieux

Par Laurent R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Bon accueil.du temps consacré à quelques explications Cependant on sent une certaine opacité entre la qualité du matériel et le prix.

Par Alain B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

C’est grâce ou à cause du vendeur que j’ai acheté mes lunettes chez vous ! Il a su me faire choisir une paire de lunettes que seule je n’aurai pas pris. Merci pour ses conseils, ses services et sa patience.

Par Yvette M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023