Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CASTRES.

satisfait bon acceuil

satisfait bon acceuil

Par Francoise F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU CASTRES

Très bonne écoute. On nous laisse le temps. De bons conseils. Merci à Priscilla.

Par Stephanie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU CASTRES

le personnel est très agréable, à l'écoute, et de bon conseil.Je recommande vivement ce magasin de Castres

Par Serge G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU CASTRES

Très bon accueil, travail soigné, écoute et disponibilité, rapidité du travail exercé

Par Laurent G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Le client est bien accueilli

Le client est bien accueilli

Par Valerie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU CASTRES

Cliente depuis 18 ans...équipe très professionnelle, attentive aux souhaits du client et de très bons conseils..je suis très contente 🙂

Par Laurence C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Changement de lunettes

Très grand professionnalisme
Très bon conseil
accompagnés d une très grande gentillesse de Prescilla
Très contents de nos achats

Par Catherine W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bon accueil et service

Bon accueil et service

Par Patricia B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU CASTRES

Lorsque l on rentre dans le magasin on se sent bien, très propre et le personnel accueillant. Aucune attente, on est pris tout de suite. Personnel très professionnel et de bon conseil.

Par Michele B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023