Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE.

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

À l'écoute et nous oriente agréablement dans nos choix. J'ai trouvé que les prix hors mutuelle étaient exagéré (par rapport à la fois dernière (Afflelou Vitré) en comparaison des deux contextes différents. Je pense que j'irai voir aussi la concurrence (avant) la prochaine fois 😉

Par Didier B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Très bon accueil par toute l’équipe. De bons conseils. Magasin spacieux et agréable.

Très bon accueil par toute l’équipe.
De bons conseils.
Magasin spacieux et agréable.

Par Nathalie F. il y a 1 semaine

Très satisfait

Par Charles B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Achat lunettes

La personne qui a choisi mes verres n'a pas cherché à me vendre les verres les plus chers. Le résultat me convient. J'ai été conseillée pour le choix des montures mais pas influencée. La possibilité d'avoir deux montures sans payer beaucoup plus cher est un plus.

Par Marine L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Accueil convivial et beaucoup de professionnalisme très bon conseil sur le choix de la monture sans pour autant forcé les gens

Par Evelyne D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Accueil par le personnel impeccable souriants et très sympathique merciii beaucoup

Par Yasamin J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Les vendeurs ont su me donner de très bons conseils sans pour autant me pousser à l'achat. Par ailleurs, j'y ai été très bien accueilli

Par Frederic L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Mauvaise information sur les lunettes gratuites (2ème et 3ème paire) qui coûtent entre 50 et 100 euros.

Par Marie F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Le magasin est très bien agencé. Un grand MERCI à Madame ROGER pour son accueil,sa gentillesse son p

Le magasin est très bien agencé. Un grand MERCI à Madame ROGER pour son accueil, sa gentillesse son professionnalisme et ses conseils. je suis ravie de mes lunettes. Magasin à recommander sans hésiter.

Par Magali T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024