Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD.

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Vendeurs dispo et agréable Le service en plus! Par contre, un petit manque de choix, même si j'ai trouvé ce qu'il me fallait!

Par Nathalie C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

L’équipe est au top, accueil, politesse, explications, conseils. Je recommande ce magasin. En plus situé dans la galerie marchande facile pour stationner. Que du positif

Par Elodie M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Super

Tout était parfait les vendeurs étaient très accueillants et de bons conseils!!

Par Ilona M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

LE CONSEIL ET SERVICE SONT PARFAITS.ENCORE NOS REMERCIEMENTS POUR VOTRE ACCUEIL ET DISPONIBILITE.

LE CONSEIL ET SERVICE SONT PARFAITS. ENCORE NOS REMERCIEMENTS POUR VOTRE ACCUEIL ET DISPONIBILITE.

Par Georges H. il y a 4 semaines

Service conforme aux attentes

Par Pierre D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Accueil parfait,prestation parfaite, mais pas de choix dans le type de monture que je recherchais, juste une ...et dans une seule couleur pas très neutre .

Par Francoise D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Du personnel très compétent , très accueillant et très professionnel. Je suis très contente de mes 2

Du personnel très compétent , très accueillant et très professionnel.
Je suis très contente de mes 2 paires de lunettes.

Par Caroline D. il y a 1 mois

parfait

Par Georges G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Accueil sympathique et compétent. Délais de fourniture des lunettes rapide. Parfait!

Par Antoinette B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Au top !! Très bon conseil et fort esprit commercial !! On reviendra sûr !!!

Au top !! Très bon conseil et fort esprit commercial !! On reviendra sûr !!!

Par Mickael G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024