Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAURAY.

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bon accueil,un très beau magasin. Ravie du service lors de la réception de mes lunettes.

Très bon accueil,un très beau magasin.
Ravie du service lors de la réception de mes lunettes.

Par Isabelle F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour Mme Faucher, Merci beaucoup pour ce magnifique retour. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Toute l'équipe de votre magasin Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 10 mois

Par Flora D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre avis. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 10 mois

Bon services et personnel

Bon services et personnel

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

le service est bien mais j ai été obligé de faire refaire les verres de mes lunettes sans cela la note aurait été de 10

Par Bernard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Bon accueil des clients. Professionalisme et connaissance des matériels vendus sont de mise.

Par Jean V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

La personne qui nous a reçu a été très sympathique,courtoise et surtout très professionnelle. La not

La note de 8 est pour moi une très bonne note.

Par Alain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

La personne qui nous a reçu été très courtoise, sympathique et professionnelle. 8 pour moi est une

La personne qui nous a reçu été très courtoise, sympathique et professionnelle.
8 pour moi est une bonne note.

Par Alain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Je suis en attente de livraison de ma dernière paire. Bon accueil et très courtois.

Par Christophe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Très bon accueil et service rapide

Très bon accueil et service rapide

Par Flavie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Personnel très agréable et a l ecoute Pas beaucoup d d'attente pour réceptionner les lunettes

Personnel très agréable et a l ecoute
Pas beaucoup d d'attente pour réceptionner les lunettes

Par Noelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Par Claire C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Accueil agréable et courtois. Personnel compètent. Je suis client depuis 3 ans et je reviendrais à n

Accueil agréable et courtois.
Personnel compètent. Je suis client depuis 3 ans et je reviendrais à nouveau dans 3 ans.

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022