Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAURAY.

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

LA FINITION DE LA 2EMME PAIRE LAISSAIT A DESIRE POUR NE PAS DIRE PLUS.....

LA FINITION DE LA 2EMME PAIRE LAISSAIT A DESIRE POUR NE PAS DIRE PLUS.....

Par Alain B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour M Bagard, nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré avec votre deuxième paire de lunettes. Nous avons, depuis,  solutionnés le problème et espérons que vos lunettes vous donnent entière satisfaction. A bientôt au magasin. Toute l'équipe Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Bon accueil mais c'est tout

Bon accueil. Mais malheureusement pas d'offre pour les bénéficiaires de cmu. Pas de magic clip, pas de 2ème paire. Juste les verre rembourser et la monture par contre plein pot. Beaucoup de pubs pour attiré la tendance mais seulement pour ceux qui ont une très bonne mutuelle. CMU cas sociaux, c'est pas la peine. La prochaine fois je retournerai chez l'opticien de mes enfants.

Par Elisa C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour Madame Chhidi,

Merci d'avoir partagé votre opinion.

L'offre 100% santé comprend une gamme de 54 montures dont les Magic ne font pas parties, vous n'y avez pas trouvé votre bonheur. En dehors de cette gamme spécifique, votre remboursement est quasiment nul. Vous avez profité du 100% santé pour vos verres, et donc l'offre 2e paire ne peut s'appliquer.

Vos opticiens Alain Afflelou Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très très bon accueil choix inportant de monture entretien sans faille en revanche un doute sur la qualité des verres et alors que tout c'était bien passé qu'elle surprise en récupérant mes nouvelles lunettes elles me sont données protégées dans un simple sac tissus pour un et plastique pour l'autre ce qui n'avait pas été le cas il y a 6 ans pas non plus le cas il y a 3 ans ...

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Déçu par le prix cela fait plusieurs années que je suis cliente de plus en plus chère je pense à l avenir faire des devis ailleurs pour comparer

Par Annie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

L accueil est chaleureux et professionnels. Les prix et le choix de lunettes sont trop limités.

Par Raymond A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Habitué depuis quelques années à me rendre dans le magasin Afflelou,

Habitué depuis quelques années à me rendre dans le magasin Afflelou, j'ai trouvé que la qualité de service avait énormément baissé.
Ne trouvant pas de montures à mon goût, j'ai demandé à faire monter mes nouveaux verres sur ma monture actuelle, monture Afflelou très pratique car inclut les clips solaires.
J'ai demandé si je pouvais avoir des clips neufs allant sur ma monture, ce à quoi on m'a répondu que cela coûtait 25€, même pas une tentative de tout faire rentrer dans le forfait.
Une fois mes verres posés, la personne qui s'occupait de moi ne m'a même pas demandé si je voulais faire réajuster mes montures, elle est arrivée, m'a tendu la boite avec mes lunettes et au revoir, vraiment déçu de mon dernier passage.

Par Xavier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

La jeune femme m'a un peu bâclé quand je suis venu chercher mes lunettes , elle n'a pas pris le temps de contrôler si la monture allait à la morphologie dommage

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bons conseils au moment du choix et donc de l achats de mes nouvelles lunettes mais au moment de la livraison : réglage à la va vite dc j ai dût revenir ...

Par Delphine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

La personne que j ai vu a été très attentif à  mon problème avec mes progressives faites quelques semaines auparavant, la personne que j avais vu à  l époque lorsque je lui ai dit que je voyais très mal dedans n en a pas tenue compte, j ai du y retourner

Par Arianna G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019