Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAURAY.

Sympa, disponible, à l'écoute

Accueil et service au top

Par Marlene G. il y a 15 heures
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je recommande

Annabelle a été très patiente avec mon fils de 3 ans et demi qui n'était pas très concillant au début. apres quelques diversions, lunettes approuvées par tous. Merci beaucoup

Par Stephanie C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour Mme Chaigne, accompagner nos clients est primordial pour nous. Merci pour votre message, cela a été un plaisir de vous accompagner dans le choix des premières lunettes de votre fils. A bientôt au magasin. Annabelle et toute l'équipe Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 12 heures

Une écoute et un accueil très agréable

Une écoute et un accueil très agréable

Par Corinne D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Mme Destrieux, l'accueil et l'écoute sont primordiaux pour mieux vous conseiller. Un grand merci pour cette très jolie note.  Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe Alain Afflelou de Chauray

Conseiller sympathique, accueillant et patient

Conseiller sympathique, accueillant et patient

Par Valentin D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour M Dujour, un grand merci pour cette super note. A bientôt au magasin pour l'entretien de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Bon accueil et très bon conseil

Bon accueil et très bon conseil

Par Philippe C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bonjour M Chaumette, votre commentaire nous comble de joie, merci pour ce moment passé ensemble. Au plaisir de vous revoir au magasin afin de parler Formule 1 et travaux. Annabelle et toutes l'équipe Alain Afflelou de Chauray

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Christine P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour Mme Picard,  merci pour ces quelques mots qui ont de quoi motiver une équiper. Au plaisir de vous revoir. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Très professionnels !

Très bon accueil. A l’écoute. Les solaires à 29€ qui se clipsent sur les lunettes, c’est vraiment un plus !

Par Sabine P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Mme Pigeault, merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes ravis de voir que notre collection Magic vous plait. A bientôt au magasin. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 5 jours

Très bon accueil et professionnalisme ok

Très bon accueil et professionnalisme ok

Par Roland L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour M Limousin, nous sommes ravis de vous voir satisfait. Un grand merci pour ce retour. A bientôt au magasin pour l'entretien de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 5 jours

très bonne accueil et vraiment à notre écoute

très bonne accueil et vraiment à notre écoute

Par Dominique S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour M Senelier, merci pour votre sympathique message. L'accueil et l'écoute sont notre priorité. A bientôt au magasin. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 1 semaine

la gentilesse des vendeuses leur savoir faire

la gentilesse des vendeuses leur savoir faire

Par Daniele S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Mme Sabourin, merci beaucoup pour ces mots tous doux. A bientôt au magasin pour l'entretien de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

très bon accueuil grande competence bon produit démarche avec assurance rapide parking a disposition magasin très bien entretenu merci

Par Hubert F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour M Foisseau, votre satisfaction fait plaisir à voir. Merci beaucoup pour toutes ces compliments. A bientôt au magasin pour l'entretien de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Excellent accueil nous sommes clients depuis 1988...nous sommes reconnus par le personnel.

Par Jean C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Monsieur, un grand merci pour toutes ces années de fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. A très bientôt au magasin. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bon accueil, super bien orienté, beaucoup de choix, et des opticiens vraiment aux petits soins

Par Emmanuel L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour M Lecerf, ce fut un réel plaisir de vous accompagner et prendre soin de nos clients est notre priorité. Un grand merci pour tous ces jolis mots. A bientôt au magasin pour l'entretien de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Très accueillants

Très accueillants

Par Angelina B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Mme Beaumont, merci pour ce super retour suite à votre visite au magasin. A bientôt. Toute l'équipe Alain Afflelou de Chauray

Très bon accueil et très compétents

Très bon accueil et très compétents

Par Christine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Mme Bouquet, merci pour cet très bel avis. L'accueil est primordial pour nous et nous sommes satisfait si cela vous a plu. A bientôt au magasin pour l'entretien de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Les employés de la boutique sont très accueillant et très disponible Il n’y a jamais d’attente et i

Les employés de la boutique sont très accueillant et très disponible
Il n’y a jamais d’attente et ils sont également très à l’écoute.

Par Melissa A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Mme Ang-Ho, merci beaucoup pour tous ces compliments et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt au magasin pour l'entretien de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Excellents accueil et conseils de la part de Sébastien je recommanderai cette enseigne

Par Claudine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Mme Maisse, Sébastien vous remercie et ce fut pour lui un plaisir de vous accompagner dans le choix de votre équipement. A bientôt au magasin pour l'entretien de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Diligence et courtoisie

Diligence et courtoisie

Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour M Gauthreau, que de beaux compliments suite à votre visite en magasin, cela nous touche.  A bientôt au magasin pour l'entretien de vos lunettes. Toute l'équipe Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

LA FINITION DE LA 2EMME PAIRE LAISSAIT A DESIRE POUR NE PAS DIRE PLUS.....

LA FINITION DE LA 2EMME PAIRE LAISSAIT A DESIRE POUR NE PAS DIRE PLUS.....

Par Alain B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour M Bagard, nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré avec votre deuxième paire de lunettes. Nous avons, depuis,  solutionnés le problème et espérons que vos lunettes vous donnent entière satisfaction. A bientôt au magasin. Toute l'équipe Alain Afflelou de Chauray