Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAURAY.

Conseiller sympathique, accueillant et patient

Conseiller sympathique, accueillant et patient

Par Valentin D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour M Dujour, un grand merci pour cette super note. A bientôt au magasin pour l'entretien de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 2 semaines

Bon accueil et très bon conseil

Bon accueil et très bon conseil

Par Philippe C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bonjour M Chaumette, votre commentaire nous comble de joie, merci pour ce moment passé ensemble. Au plaisir de vous revoir au magasin afin de parler Formule 1 et travaux. Annabelle et toutes l'équipe Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 2 semaines

très bonne accueil et vraiment à notre écoute

très bonne accueil et vraiment à notre écoute

Par Dominique S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour M Senelier, merci pour votre sympathique message. L'accueil et l'écoute sont notre priorité. A bientôt au magasin. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 3 semaines

la gentilesse des vendeuses leur savoir faire

la gentilesse des vendeuses leur savoir faire

Par Daniele S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Mme Sabourin, merci beaucoup pour ces mots tous doux. A bientôt au magasin pour l'entretien de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Service et accueil agréable et sans forcing. Le choix des montures est un peu limité et surtout les

Service et accueil agréable et sans forcing.
Le choix des montures est un peu limité et surtout les tarifs ont beaucoup augmenté ces 2 dernières années.

Par Eleonor M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Mme Messager, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous notons vos remarques afin d'améliorer votre prochaine expérience au magasin.  A bientôt au magasin. Toute l'équipe Alain Afflelou de Chauray

La serviabilité et la gentillesse

La serviabilité et la gentillesse

Par Marie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame, merci d'avoir pris de le temps de partager votre expérience avec de jolis compliments. A bientôt au magasin. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Confort de vision très décevant

Confort de vision très décevant

Par Pierre K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour M Kleinmann, nous sommes navrés de votre déception. Comme nous vous l'avons dit par téléphone, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions trouver la solution adéquate. A bientôt au magasin. L'équipe Alain Afflelou de Chauray

Par Christiane B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Mme Benay, merci d'avoir pris le temps de partager votre  avis suite à votre visite au magasin. A bientôt pour l'entretien de vos lunettes. L'équipe Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très accueillant et réactif, mais aucun moyen de fidélisation chez afflelou (pourtant client depuis 10 ans et 6 personnes de la famille qui y va)

Par Adele G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Mme Girard, toute l'équipe vous remercie pour ce message. A bientôt au magasin. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 5 mois

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Alain R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour M RIvault, nous vous remercions pour votre avis positif et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt au magasin. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 5 mois

Efficace aimable

Efficace aimable

Par Robert K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour M Krakowcsky, merci  à vous pour ce joli message. A bientôt au magasin pour l'entretien de vos lunettes. L'équipe Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Accueil chaleureux, personnel sympathique et à l'écoute du client. Manque peut-être un peu de choix au niveau des montures selon ce qu'on recherche. Magasin agréable et lumineux.

Par Beatrice M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Mme Migaud, nous sommes heureux de voir votre satisfaction. Nous prenons en note votre remarque afin de nous améliorer. A bientôt dans notre magasin pour l'entretien de vos lunettes. L'équipe Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bonne accueil, cependant les prix sont excessifs Les marges de résultats sont plus acceptable

Par Vincent P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour M Piot, merci pour votre compliment. Concernant les prix, ceux-ci correspondent aux options que vous souhaitiez. A bientôt au magasin pour l'entretien de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Oui pour deux paires de lunettes commandé en même temps il a fallu ce déplacer deux fois, erreur de verres

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour M Vezien, merci beaucoup pour toutes ces étoiles, nous sommes ravis que votre visite au magasin vous ai satisfait.  Nous sommes navrés de la gène occasionnée, et suite à votre retour des améliorations vont être mise en place afin que votre satisfaction soit totale lors de votre prochain passage. A bientôt dans votre magasin pour l'entretien offert de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de CHauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

J'ai toujours choisi ce magasin

Bonjour, parce qu'il y a plusieurs choix, le magasin est grand, l'accueil est formidable et en plus on peut faire l'examen pour la vue sur place au lieu d'attendre des mois et des mois pour voir un ophtalmo.

Par Nadiege D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour madame, quelle satisfaction de voir cette belle note, merci. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Alain Afflelou de Chauray

RAS !

RAS !

Par Chantal R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame Rouvreau, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt pour un entretien de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Par Eric B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour M Baloge, merci infiniment pour ce commentaire et ces 5 étoiles. Nous restons à votre disposition pour l'entretien de vos équipements

Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bon contact avec les conseillers La seule remarque que je ferais est que je trouve que le prem

Très bon contact avec les conseillers
La seule remarque que je ferais est que je trouve que le premier contact est très oppressant car dès qu’on met un pied dans le magasin, un conseiller se jette sur nous sans avoir eu le temps de regarder les modèles de lunettes. Modèle de vente particulier.

Par Julie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Mme Dessaux, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. Et c'est avec plaisir que nous nous occuperons de l'entretien de vos lunettes. L'équipe Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Aimabilité, simplicité, rapidité, professionnalisme et produits attractifs.

Aimabilité, simplicité, rapidité, professionnalisme et produits attractifs.

Par Francois P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Monsieur Papot, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre équipe Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Personnel très accueillant le seul bémol lors de la recherche de monture on nous laisse devant le présentoir mais aucun conseils.

Par Jerome C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour monsieur, merci pour votre compliment. Nous avons à coeur de toujours le donner le meilleur de nous même. Nous prenons votre remarque en compte et serons plus vigilant par la suite. N'hésitez pas à revenir au magasin pour l'entretien de vos lunettes.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 9 mois