Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAURAY.

Accueil - efficace - rapide

Bon accueil

Par Michel O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Excellent service, tres bon accueil, Dommage qu'il ne soit pas affilié à tous les reseau mutuelle...

Excellent service, tres bon accueil, Dommage qu'il ne soit pas affilié à tous les reseaux de mutuelle...

Par Annie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Accueil service et surtout conseils

Accueil service et surtout conseils

Par Josette A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

je suis satisfaite pour le choix et la qualité ainsi que l'amabilité du personnel.

Par Michelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

L'accueil

L'accueil

Par Della P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/09/2019

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Je connais très bien les produit affelelou mon frère à  travaillé 35 ans pour vous

Par Garrick D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Rapide, efficace et concis.

Rapide, efficace et concis.

Par Vladimir M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Le conseil, l'honnéteté du conseiller pour le choix de la monture (monture adaptée au visage, à la personnalité tout en restant à l'écoute) la prise en charge de la mutuelle demandée par le magasin Très bon rapport qualité/prix

Par August B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019