Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAURAY.

Très bon accueil,bon conseil et 2 paires pour le prix d'une 👍

Très bon accueil,bon conseil et 2 paires pour le prix d'une 👍

Par Agnes D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Madame Denis, quel plaisir de découvrir un si beau commentaire. Merci beaucoup. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et nous sommes heureux que vous en soyez satisfait. Au plaisir de se revoir. L'équipe Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bien conseillés. Reçus avec le sourire, de façon professionnelle. Lunettes reçues rapidement et résultat co nforme aux attentes. Je conseille ce lieu sans hésiter. (Merci particulièrement à Theo, le conseiller qui s'est chargé de nous)

Par Virginie G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Mme Gamain, nous sommes ravis de constater votre satisfaction. c4est un réel plaisir. Théo sera ravi de vous lire, merci. A bientôt dans votre magasin. L'équipe Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Accueil chaleureux, équipe dynamique, à l'écoute, et réactive. c'est toujours un plaisir de venir, vraiment !

Par Franck B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour Mme Bernier, quelle belle récompense de lire votre message. Merci à vous. A chacune de vos visites, c'est avec le même plaisir que nous vous accueillons dans notre magasin.  N'hésitez pas à passer au magasin pour l'entretien de vos lunettes.

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Prise en charge efficace. Très bon accueil.

Prise en charge efficace. Très bon accueil.

Par Marie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Madame, Un grand merci à vous pour ce superbe message.

A bientôt au magasin

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bon accueil. Prise en charge rapide. Personnel très sympathique.

Très bon accueil. Prise en charge rapide.
Personnel très sympathique.

Par Anne M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire cela nous va droit au cœur. Merci et n'hésitez pas à revenir au magasin pour des réglages. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Accueil impeccable employé agréable. J'ai été bien conseillé et bien orienté, je recommande vivemen

Accueil impeccable employé agréable.
J'ai été bien conseillé et bien orienté, je recommande vivement

Par Marie N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour Madame, c'est un très beau message qui fait plaisir à lire, merci beaucoup.

A bientôt

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bon accueil, aimable et réactif.

Très bon accueil, aimable et réactif.

Par Sylvie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Mme Longeau, quelle satisfaction pour toute l'équipe. Merci pour cette très belle note.

A bientôt. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Rapide clair et efficace

Rapide clair et efficace

Par Sebastien B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour M Besson, merci beaucoup votre message nous fait vraiment plaisir. N'hésitez pas à revenir au magasin pour un entretien de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Un bon conseil et un choix moderne de monture

Un bon conseil et un choix moderne de monture

Par Mathis G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour M Gatard, Merci pour votre confiance. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction sur notre personnel et sur notre choix de lunettes. C'est le plus important à nos yeux.

Au plaisir de vous revoir

Bien conseillé

Bien conseillé

Par Rodolphe B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour M Berthineau, merci d'avoir pris le temps de nous mettre ce joli commentaire et les 5 étoiles. N'hésitez pas à venir régulièrement pour l'entretien de vos lunettes

L'équipe Alain Afflelou de Chauray

Accueil impeccable, le choix des lunettes pourrait néanmoins être étendu

Accueil impeccable, le choix des lunettes pourrait néanmoins être étendu

Par Julie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Mme Delon, merci pour votre message étoilé qui fait très plaisir à lire. Nous prenons note aussi des améliorations afin de vous satisfaire encore plus la prochaine fois.

Bonjour L accueil .Le choix des montures

L accueil .Le choix des montures

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour madame, merci pour vos compliments. La satisfaction client est notre objectif numéro 1.

Au plaisir de vous revoir

L'équipe Alain Afflelou de Chauray

Accueil professionnelle

Accueil professionnelle

Par Raymonde M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Mme Martin, merci beaucoup, c'est vraiment agréable de lire ce commentaire. N'hésitez pas à nous rendre visite pour l'entretien de vos lunettes

Très bon accueil et de bons conseils. Merci

Très bon accueil et de bons conseils. Merci

Par Tatiana B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Mme Besnard, Nous vous remercions vivement pour ce message et ces 5 étoiles. Nous espérons vous revoir en magasin et ce sera avec le même engagement

Très bon accueil très à l écoute

Très bon accueil très à l écoute

Par Angele B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Mme Bertrand,

Que de compliments, merci. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour l'entretien de vos lunettes. Votre équipe Alain Afflelou de Chauray

nous avons été accueillis par une personne sympathique et compétente

nous avons été accueillis par une personne sympathique et compétente

Par Michele C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Mme Castin, Enorme merci pour ce commentaire. Vos compliments seront transmis à l'équipe.

Très bon accueil et rdv rapide. Je recommande

Très bon accueil et rdv rapide. Je recommande

Par Alain T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre équipe Alain Afflelou de Chauray

Nous avons le temps d'essayer et accueil agréable pas d'attente

Nous avons le temps d'essayer et accueil agréable pas d'attente

Par Patricia M. il y a 10 mois

Bonjour Mme Mechain

Merci à vous pour cet avis qui fait plaisir à lire ! Nous avons été ravis de pouvoir vous aider et vous disons à très vite. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Accueil, professionnalisme et gentillesse du personnel.

Accueil, professionnalisme et gentillesse du personnel.

Par Francis M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. L'équipe Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Bonne prise en charge. Aimables.

Bonne prise en charge. Aimables.

Par Veronique G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Mme Gunther,

Nous vous remercions vivement pour ce message et ces 5 étoiles !

Nous espérons vous revoir très prochainement en boutique, se sera avec le même engagement, vous pouvez en être sûr !