Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAURAY.

Bon accueil, et bon conseil et conseillé sympa

Bon accueil, et bon conseil et conseillé sympa

Par Herve C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour, M Capel

Merci pour ce très beau commentaire !

Nous avons été heureux de vous rencontrer et de partager avec vous.

A très bientôt au magasin pour l'entretien de vos lunettes

Toute l'équipe de votre magasin Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 9 mois

Oui tout à fait

Oui tout à fait

Par Frederic D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Monsieur DAllet, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Prise en charge rapide. Bons conseils. Grand choix de montures.

Prise en charge rapide. Bons conseils. Grand choix de montures.

Par Michel S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Bon accueil, explications claires et patient.

Bon accueil, explications claires et patient.

Par Nathalie S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel très compétant

Personnel très compétant

Par Joelle C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Personnel agréable et disponible présentant avec efficacité les modèles de lunettes et traitements de verres. Fidèle cliente, je recommande

Par Brigitte F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Très bon service après vente bon accueil bons conseils personnel aimable

Très bon service après vente bon accueil bons conseils personnel aimable

Par Sylviane P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Mme PEREIRA, quelle satisfaction pour nous tous d'avoir pu répondre à vos besoins.
Merci pour votre gentillesse et ce très beau commentaire !

Vos opticiens Alain Afflelou  de Chauray

bon choix bon accueil bonne ecoute

bon choix bon accueil bonne ecoute

Par Anne D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Madame, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Vos opticiens  ALAIN AFFLELOU de Chauray

tres bon accueil et ecoute

tres bon accueil et ecoute

Par Christophe D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. L'équipe ALAIN AFFLELOU de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très Bon accueil. Nombreux choix de montures. Rapidité de livraison.

Très Bon accueil. Nombreux choix de montures. Rapidité de livraison.

Par Christelle N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service nous ont particulièrement touchés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Vos opticiens ALAIN AFFLELOU de Chauray

Très bon accueil. Personnel très professionnel. Qualité des produits

Très bon accueil. Personnel très professionnel. Qualité des produits

Par Mathis H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Vos opticiens ALAIN AFFLELOU de Chauray

Bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Xavier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre équipe ALAIN AFFLELOU de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

On s est bien occupé de moi et ça été rapide.

On s est bien occupé de moi et ça été rapide.

Par Joel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. L'équipe ALAIN AFFLELOU de Chauray

très bon service

très bon service