Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAURAY.

Très bon accueil et explications claires

Très bon accueil et explications claires

Par natjumaxchri.ferret il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent
commentaire.  Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil
possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN
AFFLELOU de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Du personnel très agréable. Toujours à l'écoute. Et un savoir-faire au top. Nous recommandons fortement

Par Anne G. il y a 1 an

Par Robert E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Tout est simple.

Tout est simple
Des conseils mais pas d’intrusions dans le choix

Par Soizic H. il y a 1 an

Je suis contente des services

Par Elisabeth M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bon accueil lors de ma première visite. Juste un point de vigilance. S'assurer que les branches sont bien ajustées. J'ai du revenir pour qu'elles soient ajustées.

Par Celine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bon accueil, équipe au top ! Merci à Laura ! Vous pouvez y aller sans hésiter.

Par Alizee N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Accueil très sympathique et rapide très professionnel prennent le temps avec le client

Par Christiane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022