Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAURAY.

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Le conseiller a su me donner un avis pertinent sur le choix de mes montures. A la réception de mes

Le conseiller a su me donner un avis pertinent sur le choix de mes montures.
A la réception de mes lunettes, la conseillère a été très agréable et m a proposé de payer en plusieurs fois par chèque gratuitement sans même que je lui pose la question.
C est parfait ! Continuez ainsi !

Par Karine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bien conseillé, contrôle de la vue immédiate, choix de nouvelles lunettes dans la foulée et la livraison plus rapide que prévue. Félicitations à l'équipe de Chauray

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Bon accueil, bons conseils tant au niveau du choix que du remboursement. 2 paires de qualité, qui vont m'accompagner au moins pour les 2 années à venir.

Par Patricia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

J'attends tjs ma facture !!!

J'attends tjs ma facture !!!

Par M P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

très bon accueil, rapidité d'execution de la commande, ponctualité dans les rendez-vous

Par Alain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Accueil sympathique et professionnel.beaucoup de choix, magasin agréable.rapidité pour avoir les lunettes,bons conseils.

Par Martine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Qualité du conseil et le prix des montures essayées est correct. Les montures aimantées sont super p

Conseil de qualité et le prix des montures essayées est correct. Les montures aimantées sont super pratiques.

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Qualité de conseil et prix correct. Prestation très pratique : monture émantée

Qualité de conseil et prix correct.
Prestation très pratique : monture émantée

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bon accueil, très bons conseils, ont pris le temps de me guider et accompagner

Par Thomas R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022