Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHOLET.

tres bien reçu

tres bien reçu

Par Sylviane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Chère Madame Brosset,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'équipe qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme..

Toute l'équipe Alain AFFLELOU Cholet

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHOLET

La demoiselle m'a réservée un bon accueil et était de bon conseil. Elle a pris son temps et n'a pas craint me présenter une dizaine de paire de lunettes.

Par Genevieve B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Chère Madame Bridonneau, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil, conseil et accompagnement !

J'ai été très bien accueilli et conseillé par la personne qui s'est occupée de moi. Les échanges avec la mutuelle ont été entièrement géré par le magasin alors qu'en plus le système informatique de ma mutuelle était HS. Lors de la remise des lunettes, on m'a clairement expliqué qu'il fallait que je repasse tous les 6 mois pour un nettoyage et comment bénéficier d'un contrôle tous les é ans hors circuit ophtalmo. Concrètement, je suis très satisfait, et recommande chaudement ce magasin !

Par Charles M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Cher Monsieur Maynie, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire qui est une grande satisfaction pour notre équipe.

Effectivement, nous mettons au quotidien toute notre énergie pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Très bon accueil. Service à la hauteur de mes attentes

Très bon accueil. Service à la hauteur de mes attentes

Par Fabrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Cher Monsieur Bretaudeau, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Accueil cordial Proposition commerciale adaptée Conseils techniques et prise en charge efficace

Accueil cordial
Proposition commerciale adaptée
Conseils techniques et prise en charge efficace

Par Martial A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Cher Monsieur Audureau, nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu tout le service nécessaire ainsi qu'un accueil à la hauteur de vos attentes.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Accueil chaleureux, personnel très compétent et serviable.

Accueil chaleureux, personnel très compétent et serviable.

Par Dominique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Cher Client, nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu tout le service nécessaire ainsi qu'un accueil à la hauteur de vos attentes.

Accueil parfait conseils très bons,

Accueil parfait conseils très bons,

Par Ghislaine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Chère Madame Jardin, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire qui est une grande satisfaction pour notre équipe.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

un très bon accueil, très peu d'attente, à l'écoute du client, très bien conseillé si nous sommes dans le doute...

Par Laurence J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Chère Madame Jolis, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

Excellent conseil, attention et accueil

Excellent conseil, attention et accueil

Par Chloe R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Chère Madame Raballand, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Super accueil et bons conseils.

Super accueil et bons conseils.

Par Jerome L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Cher Monsieur Lechar, nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu tout le service nécessaire ainsi qu'un accueil à la hauteur de vos attentes.

Accueil tres tres bon Sympathique et souriant 😇

Accueil tres tres bon
Sympathique et souriant
😇

Par Jean E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Cher Monsieur Eyraud, nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu tout le service nécessaire ainsi qu'un accueil à la hauteur de vos attentes.

Très bon accueil,personnel très sympathique

Très bon accueil,personnel très sympathique

Par Yvonnick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Cher Monsieur Lefriche, nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu tout le service nécessaire ainsi qu'un accueil à la hauteur de vos attentes.

Très bonne accueil et personnel sympathique

Très bonne accueil et personnel sympathique

Par Veronique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Chère Madame Vinet, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire qui est une grande satisfaction pour notre équipe.

clips gratuits?.....

ce qui m'a séduite ce sont les clips solaires, très pratiques, plus besoin de 2 paires de lunettes. Par contre je mets 4 étoiles car le prix est relativement élevé. 60 € plus cher par rapport à un devis effectué chez un concurrent avec un verre similaire( grand champ de vision) les clips gratuits! je les ai payés....

Par Chantal A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Cher Madame Arrive, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes séduit par nos produits exclusifs.

Concernant vos verres, je vous précise que nous avons également une distribution exclusive et de ce fait peu voire pas comparable avec les produits de nos confrères. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez obtenir de plus amples précisions.