Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND.

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

professionnalisme , écoute et serieux . A recommander

j'avais besoin de refaire mes lunettes . Ayant une correction très atypique j'ai besoin de conseils.
Portant des lunettes depuis ma plus tendre enfance je sais ce que je peux porter ou pas , malgré tout j'ai besoin de conseils. Ce que j'ai trouvé dans le magasin Affelou. J'ai eu des conseils professionnels sérieux le tout dans un échange de convivialité . J'ai pu avoir les conseils qui me fallait entre mes envies ( pas toujours réalisable notamment sur le choix de la monture et la réalité).Le choix pour mes verres a été parfait et j'ai l'impression de revivre ...
Le magasin est propre bien rangé et lumineux très agréable
Les Conseillers ont géré de façon très professionnel mon dossier pour le remboursement et la livraison qui fut très rapide compte tenu de ma complexité de mes verres.
Je remercie vraiment l’équipe de votre magasin qui m'a réconcilié avec votre enseigne après une première approche dans un autre magasin de votre enseigne
Je vous prierais de les félicité pour leur accueil et leur professionnalisme.

Par Laurence L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Cet avis intitulé « professionnalisme , écoute et serieux . A recommander » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus