Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND.

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Prix interessant et tarifs alignés sur la concurrence. Vendeurs très aimables et a l'écoute des clients

Par Samia L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Excellent magasin

Excellent magasin

Par Veronique S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Un accueil de très grande qualité, des explications claires, un service adapté Nouveau client qui va

Un accueil de très grande qualité, des explications claires, un service adapté
Nouveau client qui va devenir fidèle. et de futurs clients à venir (famille)

Par Franck M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

+ Accueil, suivi rdv, prestation, amélioration forte de la gamme lunette à clips. - PRIX des verres

- PRIX des verres sans une gamme intermédiaire qualitative proposée

Par Amaury D. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Accueil très sympathique et conseils au top! J'ai trouvé un vendeur à l'écoute et très professionnel. Je recommande!

Par Lauriane V. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Les vendeurs sont très sympas et à l'écoute de mes besoins , délai rapide pour la livraison des lunettes , choix d'une vingtaine de montures pour le 100% santé

Par Patrick M. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Professionnalisme, solutions apportées aux problèmes présentés, amabilité, service après-vente irréprochable.

Par Christophe A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

On est toujours bien Reçu

On est toujours bien
Reçu

Par Sandrine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bon opticien

Prise en charge rapide, bon conseil

Par Frederic G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Magasin facile d'accès, personnel agréable cependant pour le choix et conseil de lunette, j'ai eu une personne en formation depuis 2 jours et n'a pas vraiment su me conseiller. Également je n'ai pas était vraiment bien reçu pour récupérer mes lunettes. La personne était seule, déborder par laflux de clients. Elle m'a remis en 2 minutes mes lunette, j'ai payé le supplément et oust. Mes lunette ne sont pas ajustées ,elle ne tienne pas sur le nez, je vais devoir retourner au magasin en sachant que j'ai plus de 30 minutes de route. Je suis déçue. Cordialement

Par Sabine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Accueil charmant, réelle disponibilité et patience du personnel ; toujours un plaisir de venir avec la qualité Afflelou toujours présente. Très contente

Par Pascale V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023