Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND.

Très satisfait

Très bon service.

Par Jacques T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Très bien reçu personnel professionnel magasin spacieux et clair choix dans les Montures

Très bien reçu personnel professionnel magasin spacieux et clair choix dans les
Montures

Par Alice M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Suite à mon souhait de garder ma monture magic, on m'a reçu très rapidement sans RDV. Ma demande a

Ma demande a été prise en compte, puis on m'a donné un RDV pour récupérer ma nouvelle paire de lunette 5 jours après. Le personnel de la boutique a été très aimable à chacune de mes visites.

Par Jaad E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Personnel très accueillant disponible et de très bons conseils ( choix prise en charge ) très bon SAV
Félicitations à eux vu le contexte actuel ça fait du bien d être reçu avec sourire et gentillesse

Par Katia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Bernard F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Trés bon acceuil, des conseils dans le choix des montures et des verres tres tres bien

Trés bon acceuil, des conseils dans le choix des montures et des verres
tres tres bien

Par Mathilde G. il y a 1 an