Sylvie L.
Le gérant est très sympathique voire adorable .Il connaît bien son travail .C est un professionnel m
Le gérant est très sympathique voire adorable .Il connaît bien son travail .C est un professionnel mais en plus il a un très bon relationnel avec les clients ...bravo à Afflelou Coutances
Expérience prouvée le 26/05/2023
Cet avis intitulé « Le gérant est très sympathique voire adorable .Il connaît bien son travail .C est un professionnel m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.