Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COUTANCES.

Très bonne accueil

Très accueillant

Par Michel T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Très déçue et en colère

Prix exorbitant + de 500€ à ma charge malgré le remboursement 249€ de mutuelle . On m'a imposer le 100% santé et on m'a refuser la deuxième paire à 1€ . À ce jour je n'ai toujours pas été chercher ma seule et unique paire lunettes vu que je n'ai pas était informé si elle est disponible et personnellement je n'irais plus jamais car je suis très déçue de cette boutique par contre ils ont bien reçus les 249€ de remboursement mutuelle .

Par Fatima L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU COUTANCES

c'est la première fois que je suis venue à ce jour je suis satisfaite de la présentation

c'est la première fois que je suis venue, à ce jour je suis satisfaite de la présentation que la personne m'a présenté et je m'adapte à mes lunettes.

Par Christiane G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Chaleur

Accueil Professionnalisme Connaissance des produits

Par Christophe B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU COUTANCES

Un accueil chaleureux un professionnalisme un choix de montures et surtout une très grande patience pour nous aider à choisir un modèle de monture qui s'adapte à votre visage merci à toute l'équipe de Coutances
Joseph Lionel

Par Joseph T. il y a 7 mois