Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COUTANCES.

ALAIN AFFLELOU COUTANCES

pas de boitier rigide pour la paire de lunette de vue juste un étui rigide ni pour les solaires qui peuvent être dans un sac à main ou bannette de boulot et rien pour les nettoyer Mais très bien reçu par la conseillère

Par Antoine B. il y a 9 mois

Super accueil

Par Brigitte L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU COUTANCES

je recommande tout à fait ce magasin, le bilan de la vue est très sérieux et le responsable prend le temps de faire correctement son travail et de l'expliquer. L'accueil est sympathique et les facilités de paiements sont rapides.

Par Florence M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU COUTANCES

Le gérant est très sympathique voire adorable .Il connaît bien son travail .C est un professionnel mais en plus il a un très bon relationnel avec les clients ...bravo à Afflelou Coutances

Par Sylvie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU COUTANCES

J'attribue la note de 5 cela fait 2semaine que je suis venue pour une paire de lunette en général cela et rapide mes la non sans aucune nouvelle si moi j'appelle pas personne ne me préviens ce qui est dommage

Par Jessica M. il y a 1 an

Rapidité,et conviviale

Par Liliane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU COUTANCES

Parce que nous avons été bien reçu, mes lunettes sont parfaites, j'avais un petit problème de réglage cela été fait tout de suite, de plus j'ai une 2e paire vde lunettes pour le soleil et ma femme a une paire de lunette à sa vue, Mr Alain Affelou vous êtes génial, merci.

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022