Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COUTANCES.

Bon accueil, choix

Bien reçu , bon accueil

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

ALAIN AFFLELOU COUTANCES

Merite 10 mais une seule vendeuse dans une ville. Comme. Coutances c'est très insuffisant

Par Roland D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU COUTANCES

suite à une erreur se sont très bien rattrape grâce a Monsieur Voisin le directeur très professionnel qui prend le temps et est à l'écoute ce qui n'est pas toujours évident à son personnel vu l'influence à certaine heures.

Par Jean N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022