Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DAINVILLE.

rapidité efficacité

Professionnel et souriant

Par David M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Accueil très agréable D une grande gentillesse Délai pour les lunettes correct Et très bon conseil

Accueil très agréable
D une grande gentillesse
Délai pour les lunettes correct
Et très bon conseil
Devis clair et précis

Par Thierry Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Très bon accueil , très professionnel , bien conseillé, je recommande ++

Très bon accueil , très professionnel , bien conseillé, je recommande ++

Par Alexandra L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Madame Ledoux, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bien accueillie et conseillee

Très bien accueillie et conseillee

Par Virginie T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Madame Therlier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Professionnalisme et humour.

Accueil sympathique , grande patience et bons conseils pour choisir. A l'arrivée des lunettes qui posent bien,des verres bien adaptés .

Par Sandrine H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Madame Hernu, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Reçu par une personne très compétente et professionnelle

Reçu par une personne très compétente et professionnelle

Par Patrick P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour Monsieur Petit, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Amabilité efficacité rapidite

Amabilité efficacité rapidite

Par Didier M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Monsieur Marche, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Acceuil, professionnalisme, conseils sont les seuls mots pour définir le personnel féminin qui m'a accueilli

Expérience prouvée le 28/10/2019

Bonjour Monsieur Barriol, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Il y a toujours un très bon accueil et de bons conseils, disponibilité du personnel. Il y a du choix

Il y a du choix

Par Graziella R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame Reale, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Toujours bien accueilli et nous avons aussi été bien conseillés. Nous conseillons à tous d aller dans ce magasin Merci à Tous !

Par Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Monsieur Leleu, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci pour votre fidélité. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bon accueil Très bon conseil

Très bon accueil

Par Laetitia B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour Madame Bouttemy, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil agréable Conseil

Accueil agréable
Conseil

Par Corinne D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame Demouiller, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil. Superbes conseils

Très bon accueil. Superbes conseils

Par Laurence M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame Moutin, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci pour votre fidélité. Votre opticien ALAIN AFFLELOU