Patricia P.
Ayant eu affaire à une jeune personne peu expérimentée et arrogante voir maladroite dans le déroulem
Ayant eu affaire à une jeune personne peu expérimentée et arrogante voir maladroite dans le déroulement de vente de mes lunettes, j'ai récupéré mes lunettes avec une personne compétente, agréable, toutes les qualités requises qui fait que je retournerai dans cette enseigne.. malgré ce moment désagréable pour le choix initial de mes lunettes.C'est la deuxième fois que je me retrouve dans ce cas de figure, achat avec personne peu expérimentée, et réception des lunettes avec personne hyper compétente , connue du magasin, un pilier de l'enseigne !la prochaine fois , je pense que je serai attentive à cette différence de service.
Expérience prouvée le 19/08/2022
Cet avis intitulé « Ayant eu affaire à une jeune personne peu expérimentée et arrogante voir maladroite dans le déroulem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.