Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DINAN.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Achat lunettes de vue et solaire

Toujours très bien accueillie et très bien conseillée.

Par Magaly F. il y a 9 heures
Expérience prouvée le 18/04/2024

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par Claudine M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre magasin ALAIN AFFLELOU de Dinan

BON ACCUEIL ET BONNE ECOUTE

BON ACCUEIL ET BONNE ECOUTE

Par Laurent S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Madame,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Magasin Alain Afflelou de Dinan

Je recommande votre magasin les yeux fermés, je donne une note de 10

Je recommande votre magasin les yeux fermés, je donne une note de 10

Par Axel L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

Monsieur bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience et votre excellente note.

N'hésitez pas par tous réglages ou renseignements.

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Très bon accueil. Personnel très sympathique et de très bon conseil.

Très bon accueil. Personnel très sympathique et de très bon conseil.

Par Carole G. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame , nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU DINAN ALAIN AFFLELOU DINAN il y a 5 jours

Bon conseil

Bon conseil

Par Marie P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU DINAN ALAIN AFFLELOU DINAN il y a 5 jours

ALAIN AFFLELOU DINAN

Magasin accueillant, le personnel aimable et disponible, bon choix en gamme de lunettes

Par Virginie C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU DINAN ALAIN AFFLELOU DINAN il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU DINAN

Accueil agréable, personnel à l écoute et de très bon conseil.

Accueil agréable, personnel à l écoute et de très bon conseil.

Par Christine M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Par ALAIN AFFLELOU DINAN ALAIN AFFLELOU DINAN il y a 1 semaine

Parfait

Parfait

Par Zainab B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.

Toute l'équipe du magasin Alain Afflelou de Dinan

Par ALAIN AFFLELOU DINAN ALAIN AFFLELOU DINAN il y a 2 semaines

Service assuré Personnel sympathique

Service assuré
Personnel sympathique

Par Pascal H. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Monsieur Hautiere, nous tenions à vous remercier de votre retour. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Dinan

Par ALAIN AFFLELOU DINAN ALAIN AFFLELOU DINAN il y a 4 semaines

Très bonne accueil et bons conseils

Très bonne accueil et bons conseils

Par Marie N. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt,

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Par Gwenaelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Madame Martin, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Bravo Afflelou.

Pas d'attente au magasin. Personnel aimable et efficace. Choix de monture bon mais qui pourrait être un peu plus large. Prix et reste à charge rapidement calculés. Excellent délai de fabrication des verres et de réalisation des lunettes (6 jours week-end inclus).Pas d'attente lors de l'essayage et de la remise des lunettes.

Par Jean F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU DINAN

Personnel très accueillant, choix dans les montures etc ...

Personnel très accueillant, choix dans les montures etc ...

Par Cyndie A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

A bientôt.

Audrey - Alain Afflelou

Personnel à l écoute très professionnel

Personnel à l écoute très professionnel

Par Sylvie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour Madame Leclerc, nous  vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Magasin Alain Afflelou de Dinan

ALAIN AFFLELOU DINAN

Excellent accueil et professionnalisme de la personne à qui j'ai eu à faire. Même chose pour celle qui m'a remis mes lunettes.

Par Marie H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil agréable, réactivité et professionnalisme

Accueil agréable, réactivité et professionnalisme

Par Francoise D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour madame Duval, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Dinan

Personnel toujours très agréable et bienveillant . De bon conseil

Personnel toujours très agréable et bienveillant . De bon conseil

Par Anita O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Madame Ogier, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.