Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DINAN.

Personnel toujours très agréable et bienveillant . De bon conseil

Personnel toujours très agréable et bienveillant . De bon conseil

Par Anita O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Madame Ogier, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Dinan

ALAIN AFFLELOU DINAN

Bonjour, Personnel très pro., souriant et de plus réactif. Bonne journée

Personnel très pro., souriant et de plus réactif.
Bonne journée

Par Mickael E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Monsieur Etienne, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Accueil chaleureux et de bon conseil

Accueil chaleureux et de bon conseil

Par Stella C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Madame,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Grand choix de lunettes et personne a l’écoute très pro

Grand choix de lunettes et personne a l’écoute très pro

Par David T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Monsieur Treguier.

Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Accueil,disponibilité des vendeurs

Accueil,disponibilité des vendeurs

Par Christian F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour monsieur Durquety,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

A bientôt.
L'équipe du magasin Alain Afflelou de Dinan

De l'accueil à la prise de lunettes une équipe très pro et très sympa

De l'accueil à la prise de lunettes une équipe très pro et très sympa

Par jcgerphagnon4243 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Par ALAIN AFFLELOU DINAN ALAIN AFFLELOU DINAN il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU DINAN

Personnel très à l'écoute et disponible ! Choix de lunettes ! Magasin un peu bruyant !

Personnel très à l'écoute et disponible ! Choix de lunettes !
Magasin un peu bruyant !

Par Ma C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU DINAN ALAIN AFFLELOU DINAN il y a 3 mois

Disponibilité, accueil et très pro

Disponibilité, accueil et très pro

Par Jerome D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Monsieur Dupouy, nous vous remercions pour vôtre avis. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre magasin ALAIN AFFLELOU de Dinan

très bon accueil et vendeuse très agréable et souriante

très bon accueil et vendeuse très agréable et souriante

Par Sandrine C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel professionnel attentif à l’écoute. Superbe experiece

Personnel professionnel attentif à l’écoute. Superbe experiece

Par Monique C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DINAN

Mon changement de lunettes a été très complexe du fait de la correction importante. J'ai eu de grosses difficultés à m'habituer à celles-ci. Ma vue a été recontrôlée, les verres analysés au cas où le problème venait de ceux-ci... J'ai été accompagnée aimablement, avec gentillesse pendant toute cette période qui a duré presque 5 mois.

Par Chanchan22 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DINAN

la qualité des verres qui sont en 3eme paire n'est pas au niveau de ma 1ere paire et ne me convienne pas

Par Patrick C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique nous espérons que les changements effectués sauront vous satisfaire. L'équipe ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DINAN

Une erreur de correction de l'ophtalmologiste a été entièrement prise en charge par le magasin Afflelou de Dinan sans aucune discussion et je les en remercie. Voilà comment fidéliser sa clientèle !

Par Stephane C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Satisfaire nos clients est notre priorité. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

De parfait conseil et une équipe très souriante

De parfait conseil et une équipe très souriante

Par Suliac T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bien, personnel impeccable et grand choix

Très bien, personnel impeccable et grand choix

Par Maurice D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et service

Bon accueil et service

Par Jean C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Monsieur Reyre, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance.

L'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU de Dinan

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Christine H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame Herpin, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance.

L'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU de Dinan

super client depuis 30 ans

super client depuis 30 ans

Par Christian C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Monsieur Cruble, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Accueil parfait Possibilité de récupérer mes lunettes dans un autre magasin proche de chez moi

Accueil parfait
Possibilité de récupérer mes lunettes dans un autre magasin proche de chez moi

Par Marie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame Camard, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Accueil sympathique et professionnel,

Accueil sympathique et professionnel, traitement rapide et mise à disposition plus courte que l’estimation

Par Duckag22 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Monsieur Gourcilleau, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.