Nicole M.
Excellent accueil, prend le temps de me faire essayer les montures. 2e paire, autant de gentillesse
Excellent accueil, prend le temps de me faire essayer les montures. 2e paire, autant de gentillesse et aux petits soins. Prix raisonnables.
Excellent magasin.
Expérience prouvée le 06/12/2022
Cet avis intitulé « Excellent accueil, prend le temps de me faire essayer les montures. 2e paire, autant de gentillesse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.