Aurelie L.
J ai du choisir une paire de lunettes au rayon homme car celle du rayon femme était toutes baser sur
J ai du choisir une paire de lunettes au rayon homme car celle du rayon femme était toutes baser sur le même modèle qui malheureusement ne convient pas à mon visage
Expérience prouvée le 07/12/2022
Bonjour madame Lecuyer, nous essayons toujours de répondre au maximum aux attentes de nos clients. Nous prenons en compte votre remarque pour nos prochaines commandes de montures. En espérant que vous soyez tout de même satisfaite des lunettes que vous avez choisies, nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe du magasin Alain Afflelou de Dinan
Cet avis intitulé « J ai du choisir une paire de lunettes au rayon homme car celle du rayon femme était toutes baser sur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.