Emmanuelle L.
l'écoute et le professionnalisme de l'équipe
Nous sommes fidèles à cette équipe depuis 10ans (2 adultes 1 enfant) toujours bien reçus, bien conseillés que ce soit par les plus "anciens" de l'équipe ou des plus récents (jusqu'à une étudiante qui alie déjà compétence et service client : bravo).
Expérience prouvée le 26/11/2022
Cet avis intitulé « l'écoute et le professionnalisme de l'équipe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.