Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DINAN.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Bonjour sa devient un luxe de ce payer des lunettes même avec une bonne mutuelle 200€ de ma poche cordialement Mr Jérôme Chainon

Par Jerome C. il y a 1 an

Rien à redire j ai été satisfaite de ma prise en charge et de la prestation

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

La personne qui sais occupé de moi sais trompé de commande puis voulais me refaire payer alors que j'avais déjà payer

Par Elena B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bon accueil malgré un peu d’attente et bon conseils

Bon accueil malgré un peu d’attente et bon conseils

Par Didier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, malgrès le temps d'attente auquel vous avez du faire face.

Alain Afflelou Dinan

Bon accueil, efficacité pour la prise en charge mutuelle, je recommande

Bon accueil, efficacité pour la prise en charge mutuelle, je recommande

Par Sabine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Alain Afflelou Dinan

Bonne boutique

Un peu déçue cette fois par le manque de choix dans la forme de monture que je cherchais. J'ai eu du mal à trouver 2 paires, heureusement que la 3e n'est pas tout de suite.
D'ailleurs je ne sais pas comment avoir la 3e paire plus tard.
Il y avait affluence ce jour la mais le personnel est resté très pro et patient.
Bonne boutique donc il y a du monde, c'est normal.

Par Emilie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Pour la 3ème paire, vous pouvez passer au magasin quand vous le souhaitez afin de faire votre choix. Il suffira de nous donner votre nom afin de la rattacher à votre dossier.

Alain Afflelou de Dinan.

Alain Afflelou de Dinan

Par Rejane K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

Très bien expliqué sur le choix des produits.

Très bien expliqué sur le choix des produits.

Par Pierre L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

écoute rapidité

écoute rapidité

Par Martine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

A bientôt;

L'équipe Alain Afflelou Dinan.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Accueil et gentillesse mon mis en confiance La personne qui m a reçu tres professionnelle

Accueil et gentillesse mon mis en confiance
La personne qui m a reçu tres professionnelle

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

A bientôt,

L'équipe ALAIN AFFLELOU Dinan.

Disponibilité, écoute, compétences.

Disponibilité, écoute, compétences.

Par Christophe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

L'équipe Alain Afflelou Dinan.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Je suis entièrement satisfait.

Je suis entièrement satisfait.

Par Michel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

Bon accueil et bons conseils, un grand choix de montures , lunettes rapidement mises à disposition. J’ai conseillé cette adresse à ma fille qui était ravie d’y avoir trouvé son bonheur .

Par Annie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonne journée de la part de toute l'équipe.

très bonne accueil et bon conseil

très bonne accueil et bon conseil

Par Paul G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

choix suffisant, bons conseils, qualité d'écoute, rapidité dans les formalité, personnel aimable et patient ...

Par Samuel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

Très bon accueil et et bon conseil.

Très bon accueil et et bon conseil.

Par Daniel H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022